Archive du blogue

Fév 24

Mais qui était le coupable…???

Toute la journée, les enfants ont recherché des indices pour retrouver le coupable. Entre le bottleflip, le jeu des gobelets, le message codé ou le kim du toucher, ils ont démasqué Ludivine ! Bravo à tous !

Fév 22

Joyeux anniversaire Loumna !

Ce mercredi, nous avons fêté l’anniversaire de Loumna ! Pour ses 9 ans, sa maman avait préparé de bonnes crêpes, ramené des brownies, du chocolat et du jus de fruits.

Fév 22

Initiation Luge et Jeux d’Hiver

Ce mercredi, les enfants de Brel Brassens ont pu découvrir la luge. Ils ont également participé à un grand tournoi de sport d’hiver adaptés…: Triathlon, les relais du morpion glacé, jeux d’opposition, saut en hauteur, en longueur etc. Ils se sont éclatés !

Fév 20

Plannings d’activités des Petits Esquimaux, des Sun Sun et des Rasta Rockets semaine du 20 au 24 Février

Fév 16

Mu Chaud Patamu des Sun Sun

Cet AM, le groupe des grands a participé à un grand jeu prénommé Mu Chaud Patamu ! Ce jeu de l’oie consiste à jouer à des épreuves de chant, sport ou culture générale. Chaque équipe a bien participé et les enfants se sont éclatés !

Fév 16

Nico et les petits esquimaux à la cuisine

Ce matin, le groupe des petits esquimaux s’est vu proposé 2 ateliers. Soit la préparation de bonnes crêpes, soit la fabrication d’un petit skieur ou personnage de ski avec leur photo. Les crêpes étaient très bonnes et les skieurs très réussis !

Fév 16

Nos Champions d’Haltérophilie !

Ce jeudi AM, c’était la fin su stage de découverte d’haltérophilie ! Nos champions sont très fiers de leur parcours.

Fév 16

Les petits Esquimaux sont devenus skieurs

Ce matin, Avec Emeline, le groupe des plus jeunes a décoré une image hivernale. Ils ont ensuite collé leur photo et le résultat est très sympa.

Fév 15

Suite et fin de la journée Châteaux gonflables

Fév 15

Géniaux les châteaux gonflables !

Ce mercredi matin, les enfants se sont éclatés dans tous les châteaux gonflables ! Entre le Disco Light (petite discothèque adaptée à leur âge biensur…), le château Far West, l’Océan et le babyfoot géant, ils avaient de quoi s’amuser. La suite cet AM…

Articles plus anciens «